Fandom

Loup-garou l'Apocalypse Wiki

Anciens Rites Perdus

134pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ces anciens rites ne sont connus que de certains Esprits Ancêtres très anciens et donc difficiles à contacter. Ils ne seront divulgés que pour une bonnes raisons, spécifiquement si le garou est un descendant de l'ancêtre.

Système : Ces rites étant très anciens, seul d'anciens Esprits les reconnaissent encore. Ils ne fonctionneront donc pas et nécéssite de ramener un ancien Esprit Totem tombé en léthargie qui les connaît puis d'invoquer son nom lors du rite pour fonctionner. Le Maître du rituel fait un jet de Charisme + Rituels (difficulté 9 sauf cas exceptionnel).

Rite de châtiment Modifier

?

Rite mystique Modifier

Rite de la poursuite éternelle (Niveau 5) Modifier

Ce puissant mais rituel altéré, même dans un lointain passé, était connu de peu de garou. C'était le dernier recourt contre des ennemis extrêmement puissants, une chance de les projeter dans l'umbra et de l'harceler de garous, les condamnent à une lutte éternelle. Ce rite libère la partie spirituelle des garous présent lors du rite et les lie à leur ennemi. Néanmoins le sacrifice de ces garous, -qui sont sûr de mourir et dont les esprits ancêtres seront perdus pour les générations futures à moins qu'ils ne parviennent finalement à gagner le combat - est un rude sacrifice. Et à l'aube de l'Apocalypse, difficile de savoir si cela en vaut vraiment la peine.

Le maître du rite doit se peindre avec des Glyphes de mort, de vengeance et d'immortalité, dessiné dans le sang de garous ou d'Apparentés. Les paroles du rites sont une séries de serments liés par le sang, proclament chacun que même la mort ne peut empêcher les Garous d'accomplir leur devoir pour s'opposer aux ennemis de Gaia.

Système : Le maître du rite nomme sa cible, celle-ci doit être soit en vue, soit il faut énoncer son nom véritable. Il jette Ast+rituel [7] Si le maitre du rite est à la fois en vue de son ennemi et possède son nom véritable, la difficulté passe à 6. Pour chaque point de Rage, Gnose, Volonté que le maître des rite sacrifie de façon permanente, le temps pour accomplir le rite (50 min) est réduit de 10 minutes jusqu'à un minimum de 10 minutes.

A l'accomplissement du rite, une vague de pouvoir spirituel et de lien se répend sur 100 mètres par succès.

Chaque Garou présent peut choisir de répondre à l'appel du rite. S'il le fait, son corps meurt et son esprit devient immédiatement un esprit ancêtre, d'un pouvoir approprié au rang qu'il possédait de son vivant. Il a au moins autant de Rage, Gnose et Volonté que de son vivant. Il gagne également les charmes : Sens de Airets, Armure et Tracking. Plus d'autres appropriés selon le Meneur. Ex : Un ancien GW de grand renom pourrait avoir Contrôle des Systèmes Electriques et un Uktena pourrait avoir Inondation. L'esprit des garous récemment mort qui subsistent dans la zone (comme le lieu d'une glorieuse bataille) peuvent également répondre au rite s'ils le désirent.

Les esprits ancêtres sont ainsi liés à l'Esprit ennemi par le rite et ne peuvent pas s'en éloigner très longtemps. Ils sont condamnés à se battre contre lui durant les siècles à venir. Néanmoins, l'esprit maléfique auquel ils sont liés ne peut les détruire. Un esprit ancêtre dont l'essence tombe à 0 tombe en léthargie et renait.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard