Fandom

Loup-garou l'Apocalypse Wiki

Connaissance du ver

134pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Connaissance du Ver 1 Modifier

Vous savez faire la différence entre les différents types de flaiels les plus communément renontrés. Vous savez que le Ver souffre de multiples personnalités, en fait trois.

Connaissance du Ver 2 Modifier

Vous connaissez les différents types d'esprits servants du Ver et savez nommer la plupart au premier coup d'oeil. Chacun des 3 personnalités du Ver (Triade du Ver : Le Dévoreur d'Âmes, La Bête de Guerre, et Le Corrupteur) se subdivise en plusieurs autres personnalités .

Connaissance du Ver 3 Modifier

Il n'existe que très peu d'esprits du Ver que vous ne sauriez reconnaitre. Vous savez que les Pulsions du Ver se livrent une guerre constante et qu'ils se partagent les Malfeas en différents royaumes. Vous connaissez leurs correspondances mais pas leurs noms (Peur, Avarice, Pouvoir, Désir, Haine, Cruauté, Violence, Consommation, Mensonge, Paranoia, Désespoir, Apathie).

Connaissance du Ver 4 Modifier

Vous connaissez le nom de l'incarnation des Pulsions du Ver et êtes familier des politiques de Malfeas. Il ne reste que le Coeur et les Abysses dont la connaissance vous soit étrangère.

Connaissance du Ver 5 Modifier

Vous avez dansé la spirale. Jusqu'au dernier niveau. Vous savez tout sur les Pulsions du Ver, tout sur la triade du Ver et commencez à avoir uen idée de l'esprit du Ver originel (ce qui vosu a sûrement grillé l'esprit). Vous savez ce qui crée les nouveaux flaieils et ce que cache le coeur des abysses.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard