Fandom

Loup-garou l'Apocalypse Wiki

Danseurs

134pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Description de la Tribu Description de la tribu, pages 272-273 de Werewolf: The Apocalypse.  Abréviation : DSN, Le Wyrm/Ver

Totem Tribal : Engoulevent (Whippoorwill) Volonté Initial : 5 Backgrounds: un adopté DSN ne peut pas avoir Ancêtre. Un pur (descendant des Hurleurs blanc) ne peut pas avoir de lignée pure. Apparence: Les DSN sont a 50% des Métis et sont donc souvent difforme. Les adopté ont l'apparence de leur tribu d'origine. Les purs ont souvent l'apparence sous forme lupus, d'un chien de l'enfer avec une fourrure d'un noir de jais et des yeux brillant rouge et parfois vert. Territoire: Les DSN vivent principalement sous terre, généralement près de zone contaminée, irradiée ou de bio-hazard. Protectorat: Hah! Les danseurs ne recrutent que parmi les meilleurs, rien de moins. Citation: "C'est la fin pour toi, petit. Tu m'as stupidement suivi jusqu'à mon antre - un lieu ou seul les danseurs sont les bienvenu. Tu dois arpenter la spirale noire maintenant, la danse macabre! Oh oh viens, viens ! Le brave petit louveteau pleure ? Ne pleure pas, c'est du gaspillage de bonne souffrance! Avance par là maintenant, tu vas rencontrer les miens..." Les membres d'une autre tribu ralliée sous le sceau du Grand Ver seront certainement surveillés même après avoir passé le rite de conversion.

Renommée Pouvoir : La renommée du Pouvoir se base sur la vision des autres et des esprits sur le pouvoir que détient - ou semble détenir- le garou. II est préférable qu'il détienne ce pouvoir, mais cette renommée varie très souvent, à la différence de la gloire. Le véritable pouvoir est celui qui est mit au service du Grand Ver.

Le Credo du Pouvoir :

J'écraserais mes ennemis Je m'améliorai quel que soit le prix à payer Je ne me déroberai jamais à une épreuve J'utiliserais mon pouvoir pour la plus grande gloire du Ver

Infamie : L'infamie et la capacité de porter la parole du Grand Ver et d'être son ouvrier. Seul les plus forts, les plus solides mentalement peuvent monter dans cette renommée. Echouer à monter en Infamie fait souvent perdre du pouvoir.

Le Credo de l'Infamie :

Je servirais le Grand Ver et ses Emissaires Je détruirais les homidés qui ne servent pas le Grand Ver Je détruirais les Garous qui ne servent pas le Grand Ver J'obligerais Gaïa et la Tisseuse à laisse le Grand Ver faire son oeuvre Je serais l'Emissaire du Grand Ver et Ses mots sortiront de ma bouche

Ruse : Cette renommée et de grande importance pour Ceux-Qui-Dansent-La-Siprale-Noire et les autres suivants du Ver. Même si la ruse n'apporte pas une supériorité physique pour combattre les ennemis du Ver, elle apporte un atout pour toujours tirer avantage des situations. Les armes sont la surprise et la tricherie.

Le Credo de la Ruse :

Ne tiens parole que si cela sert le Ver ou tes intérêts Apprend à connaître tout de tes ennemis, forces comme faiblesses Connaît tes forces et faiblesses Tournes toutes choses et toutes situations à ton avantage 

Homidé, métis et ?

Beaucoup pensent que Ceux-qui-Dansent-la-Spirale-Noire n'ont pas de Lupus dans leurs rangs ce qui est faux, mais compréhensible. Ils ne rejettent en rien le loup qui est en eux, mais ils ont peu de Parents avec qui ils traitent facilement, et encore moins de Parents « loups » Mais cela arrive mais ne dépasse jamais un sur dix.

Les Pulsions du Ver : petite facette du Wyrm  La « Pulsion du Ver » est l'une des facettes du Ver, il est rare que toute une meute suive la même tête, point conflictuel des meutes.

II y a des centaines de Pulsion, il est donc impossible de toutes les citer ici, et nous invitons les Joueurs et les Conteurs à créer les leurs s'ils ne trouvent pas la tête de leur rêve. Ces Pulsions sont aussi appelées « Tête de l'hydre» ce sont essentiellement des esprits d'émotions. II est très difficile de communiquer avec eux. Un garou ne peut être l'enfant que de l'un de ces Pulsions, et il est très difficile d'en changer, pour cela il doit affronter l'émotion qu'il a servit. Vous trouverez les descriptions complètes dans Le Livre du Ver.

Les Pulsions sont : Foebok, la Pulsion de la peur ; Karnala la Pulsion du désir ; Vorus la Pulsion de la cupidité ; Mahsstrac la Pulsion du pouvoir ; Abhorra la Pulsion de la haine ; Angü la Pulsion de la Cruauté ; Pseulak la Pulsion du Mensonge ; Sykora la Pulsion de la paranoïa ; Gree la Pulsion du désespoir ; Lethargg la Pulsion de l'Apathie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard