Fandom

Loup-garou l'Apocalypse Wiki

La reproduction

134pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les garous sont une race capable de se reproduire aussi bien avec des loups qu'avec des humains, adaptant leur forme à celle de leur partenaire. L'enfant qui nait de cette union à la forme de sa mère, que la mère soit garoue ou pas. Les garous sont une race en voie d'extinction car seul un enfant sur dix, issu de ces unions, se révèle un véritable loup-garou, les autres ne sont que des Parents, c'est à dire qu'ils sont des individus normaux de leur espèce respective mais immunisé au voile. Cet héritage peut également se transmettre à travers de multiples générations et un Parent peut donner naissance à un Loup-garou même si son son partenaire est un simple humain ou un simple loup. Il suffit qu'il soit le descendant direct d'un ancêtre garou.

La faculté de changer de forme du loup-garou ne se développe qu'à la puberté, et parfois plus tardivement. On nomme cet évènement le Premier changement. Avant cette période, le jeune garou vit sous sa forme de naissance.

Lorsque deux-loup garous s'accouplent, la mère se voit forcée de conserver la forme crinos dès le troisième mois de gestation. Elle donne naissance à un enfant ayant la forme hybride du crinos, forme qu'il garde jusqu'à son Premier changement. Les enfants issus de telles unions souffrent toujours d'une difformité, sont stériles et généralement mal considéré, voir rejetés par la société garoue. On les nommme Métis. Cet état de fait mena à l'instauration de la première loi de la Litanie, l'interdiction de l'accouplement entre loup-garous.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard